Elodie Brégeon

Publié le par ralie

Bonjour !

Je m'appelle Elodie Brégeon, j'ai 22 ans et je suis actuellement en formation au Centre Social de Chemillé afin de définir un nouveau projet professionnel.

J'ai fais des études dans la vente et obtenu mon Bac Pro . Actuellement je suis en pleine remise à questions. Je pensais m'orienter vers un BTS Assistante de gestion PME PMI, mais je commence à abondonner cette idée étant donné que je dois effectuer un stage de 2 semaines et que je n'ai toujours rien trouvé. Donc je me dis que si j'ai déjà beaucoup de mal à trouver un stage comment est ce que je vais trouver un employeur pour faire ce BTS en contrat de professionnalisation.
Tout ça pour dire que je me recherche encore et que tout travail est bon à prendre. Aussi bien dans le domaine de bureau, que dans la vente.

Si jamais quelqu'un peut m'aider ou juste me donner des renseignements ou me donner des noms d'entreprises qui serai suceptible de me prendre en contrat de professionnalisation ou de m'offrir un emploi,  vous pouvez me contacter sur mon téléphone portable au 06 86 82 43 52 ou sur ma boite mail : elodie.bregeon@laposte.net

Merci à tous !

Publié dans ralie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article