Alexandra FAUCHEUX

Publié le par ralie

Bonjour à tous !!

Je m'appelle Alexandra FAUCHEUX, j'ai 23 ans et j'habite à Ste CHRISTINE.

Je suis actuellement en formation au Centre Social de Chemillé pour redéfinir un nouveau projet professionnel. J'ai fais des études dans le commerce, un BEP et un BAC PRO par apprentissage en grande distribution et un pour moie 1ère année de BTS dans une agence immobilière. Le problème est que je me suis rendu compte que le commerce n'étais pas fait fait pour moi. J'ai donc décidé de tout arrêter mais je ne savais pas dans quoi me diriger. C'est pour ça que je voulais faire une formation pour m'aider à redéfinir mon projet pro fessionnel. Je ne voulais pas me lancer dans autre chose sans être sur de moi.
Après 3 moi de formation, je pense me diriger dans le domaine du social. Mais ce domaine eszt tellement vague et varié que je ne suis pas reelement fixé sur le métier. J'envisage aide-soignante, AMP (aide médico-psychologique) et conseillère ESF (Economie Social et Familiale).

Voilà ou j'en suis pour le moment, alors si vous avez des conseils, des contacts ou des informations à me donner je suis preneuse !!

Merci à tous!!

06 21 60 36 88
alfaucheux@laposte.net

Publié dans ralie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article