Virginie Pineau

Publié le par ralie

Bonjour!                                                                                                                                           photo 

Je m' appelle Virginie Pineau, j' ai 18 ans,je suis célibataire, et j' habite à Sainte Christine. J' ai mon permis B et ma propre voiture pour me déplacer. 

Actuellement, je suis en formation d'orientation au Centre Social de Chemillé. Pour moi, c'est en quelque sorte une pose dans mes études.

A l'avenir, je souhaite exercer le métier d' éducatrice de jeunes enfants. Et cela peu importe le lieu car c' est ce que je veux faire.

J' ai passé mon BAFA afin d' acquérir et développer mes connaissances de l' animation et du jeune public.

J'ai suivi mes études à la Pommeraye (collège et lycée). Et, j' ai fait une série littéraire. En effet, j' adore parler anglais et espagnol. Divers voyages dans ces pays m' ont permis de m' améliorer dans ces deux langues.

En ce qui concerne mes expériences, j' ai fait un stage auprès d' enfants handicapés à l' IME de Chemillé. Puis, j' ai travaillé en tant qu' animatrice dans un Centre de loisirs sur Angers pendant deux mois. Par le soutien scolaire et la garde d' enfants, j' ai pu développer mon écoute et ma responsabilité d' enfants.

Je suis une personne d' un naturel souriant, dynamique et qui aime le relationnel. J' avoue que l' un de mes défauts est le perfectionnisme.

Dans la vie de tous les jours, j' aime lire, écouter de la musique, et créer des objets de toutes sortes. J' ai fait un an de gymnastique, puis du basket et enfin du volley pendant huit ans. Je fais du théatre dans un groupe.

A la recherche d' un emploi en attendant de repasser les concours d'éducateur de jeunes enfants (et j' espère d' être admise dans une école), j' accepte toutes les offres d' emploi en rapport avec mon projet : que ce soit dans l' animation, le tourisme, la garde d' enfants, etc.

N' hésitez pas à me contacter sur mon adresse : virginie.pineau@gmail.com

A bientôt!

Publié dans ralie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article